Politique

Scandal corruption du parti d’opposition de la Corée

Scandal corruption du parti d’opposition de la Corée

Demande d’enquête sur Song Yeong-gil en Corée qu’il se trouve en France

 

ACPP) “L’enquête du procureur porte sur les allégations selon lesquelles des enveloppes d’argent ont été distribuées lors de la convention nationale du Parti démocratique en 2021.

Le premier scandale de corruption interne au sein du Parti d’opposition est lié à 20 membres du Parlement et du personnel.

Lee Jae-myung, représentant du Parti démocratique, a finalement en s’excusant baissé la tête sur les allégations de « distribution d’enveloppes d’argent » lors de la convention nationale de 2021 du Parti démocratique.

‘전대 돈 봉투 의혹’ 관련 입장 밝히는 이재명 대표 (서울=연합뉴스) 임화영 기자 = 더불어민주당 이재명 대표가 17일 오전 국회에서 열린 최고위원회의에서 ‘2021년 전당대회 돈 봉투 의혹’ 관련 입장을 밝히고 있다. 2023.4.17 hwayoung7@yna.co.kr

Lee a déclaré que “Nous présentons à nouveau nos excuses pour avoir déçu et inquiété le peuple en tant que parti politique responsable de la République démocratique de Corée.”

Cependant, après six enquêtes, il a finalement présenté ses excuses dans une situation où il est toujours difficile de comprendre la vérité fondamentale de l’affaire.”

Le procureur a mené une perquisition le 12 dernier contre Yun Gwan-seok et Lee Seong-man du Parti démocratique en relation avec l’affaire de distribution d’enveloppes d’argent lors de la convention nationale de 2021 à laquelle Song Young-gil a été élu.

L’ancien membre du Congrès Song Young-gil considère l’enquête du procureur comme un acte politique et reste en France comme prévu en juillet. Le Parti du peuple exige que Song Young-gil, actuellement en France, rentre immédiatement.

Youngkil Song ex-député au Centre Culture Coréenne de Paris Photo) ACPP 17-02-2023

 

#Song Young-gil, #Lee Jae-myung, #Scandal politique en Corée,

답글 남기기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 필드는 *로 표시됩니다

이 사이트는 스팸을 줄이는 아키스밋을 사용합니다. 댓글이 어떻게 처리되는지 알아보십시오.